
Un enregistrement audio publié sur les réseaux sociaux accable fortement le député Evariste Méambly dans la mort du jeune Brice, des suites de ses blessures après avoir reçu une balle au domicile du parlementaire.
Cet enregistrement est une conversation entre la mère de Brice et un agent de recouvrement de la polyclinique Farat de Marcory où le défunt serait admis après sa blessure. Dans ce enregistrement, la mère reçoit un appel de l’agent qui lui fait savoir qu’elle a une ardoise de 3,5 millions à payer pour les soins administrés à son fils, malheureusement qui est décédé.
C’est alors que la mère va raconter ce qui s’est passé et comment l’entourage du député lui a caché la vérité sur la mort de son fils d’avec qui elle s’est séparé depuis le jeudi 22 février 2018, pour n’être informée de sa mort que quatre jours après, soit le lundi 26 février.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article